Comment bien accessoiriser ses cheveux

C’est la question que tout le monde pour cet fin d’été et debut d’automne, car les accessoire à cheveux sont clairement bien revenus à la mode. On en voit de partout sur instagram, dans  les magasines, les défilés de mode etc…

Je vais donc vous montrer mes petits accessoires que j’aime bien, puis je vous en montrerai que je n’ai pas mais qui sont très tendance.

Mon premier coup de cœur ce sont les chouchous vous savez les gros élastiques en tissues. D’une part je trouve ça très pratique car ils ne cassent pas les cheveux donc c’est déjà un bon point. Puis je les adores car ils habillent vraiment une queue de cheval ou un chignon. Il y en a de toutes couleurs, tous motifs et pleins de matières aussi ( suède, brillant etc…). J’ai acheté les miens chez Claire’s 4 euros les trois « petit » ( ce n’est pas la plus grosse tailles que le magasins propose). Ils sont d’ailleurs encore sur le site de claire’s. J’ai aussi vu qu’il en vendait à H&M.

téléchargement (3)

Ensuite lorsque j’étais à Action je suis tombée sur un petit assortiment de barrette trop mignon, qui étais par cher du tout d’ailleurs un peu moins de 2 euros. vous pouvez aller voir sur le site. Ce ne sont pas les mêmes que je me suis achetés que je vous ai mis dans le liens mais c’est dans le même style. Elles sont trop mignons habillent bien les cheveux et surtout permettent de na pas avoir de cheveux dans les yeux.

Je suis vraiment hyper contente que cette tendance soit revenue car c’est vraiment beau et très utiles pour l’été si on veut accessoiriser nos coiffures. Je vous prépare d’ailleurs un prochain article qui sera du genre  » mon top 5 des coiffures à faire cet été », alors j’espère que ce genre d’article vous plait.

Je vous mets maintenant des photos trouvés sur internet d’autres accessoires pour cheveux que je n’ai pas ahah.

N’oubliez pas de me suivre sur instagram: perseverance_e

Laisser un commentaire